Titre : |
Gestion et management de projet multimédia. Du cahier des charges à la commercialisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Milon, Auteur ; Franck Cormerais, Auteur ; François Peccoud, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Paris [France] : L'Harmattan |
Année de publication : |
1999 |
Importance : |
248 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7384-7482-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
03. Acquisition des connaissances:50. méthodes d'apprentissage:4. FOAD - formation à distance 07. Entreprise:20. entreprise:3. gestion de projet / processus audit
|
Mots-clés : |
multimédia projet management cahier des charges |
Résumé : |
Le multimédia nécessite un profond changement de mentalité parce qu'il ne se réduit pas à une simple technique informatique. L'avènement des nouvelles technologies de l'information nous conduit, en fait, à modifier mécanismes de production et stratégies de l'entreprise. Le multimédia oblige à changer nos processus de travail pour constituer des équipe-projets, à s'organiser en réseau, à modifier, enfin, nos pratiques intellectuelles et nos mécanismes d'apprentissage.
En adoptant une approche à la fois conceptuelle et organisationnelle, les auteurs, concepteurs et développeurs, proposent une méthode de gestion et de management de projet multimédia.
|
Note de contenu : |
Préface de François Peccoud/Bibliographie |
Permalink : |
https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=797 |