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Titre : L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faillet, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 226 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074828-0 Langues : Français (fre) Catégories : 05. Information et communication:30. technologie de l'information:1. nouvelles technologies
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : numérique stratégie entreprise marketing numérique Résumé : Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques..., les consommateurs augmentés du web 3.0 deviennent de sérieux adversaires. Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des « nouveaux barbares » (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber...). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.
Elle alerte sur les dangers et enjeux de la guerre économique et idéologique à l’ère du web 3.0 et partage son savoir-faire en s’appuyant sur des anecdotes personnelles, des cas concrets (Aviva, Free, General Electric, Isover, Leroy Merlin, LinkedIn, Nestlé, SNCF...) et des éléments de méthode.Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2808 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5280 IC.30.1.FAI texte imprimé CAR CAFOC Information et communication Disponible
Titre : Concevoir ou repositionner son offre Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Taché, Auteur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Les Leviers du développement Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55879-1 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:3. gestion de projet / processus audit
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : marketing offre concurrence marché positionnement de l'offre stratégie Résumé : Comment créer une offre qui réponde au besoin des clients ? Que faire pour repositionner les offres dont le succès passé décroît ou qui subissent une déstabilisation ? L'auteur répond à ces deux interrogations en positionnant ce travail au coeur des concepts de l'analyse stratégique. Cet ouvrage permet d'acquérir les savoirs nécessaires à cette conception de l'offre ou à son repositionnement, en vous apportant des : éléments de théorie ; études de cas et des exemples pour faciliter la compréhension ; exercices concrets d'application ; compléments en ligne et un guide de réflexion pour vous aider à régler toute question soulevée par votre pratique personnelle. Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1122 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5053 ET.20.5.TAC texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible
Titre : Design thinking : Accélérez vos projets par l'innovation collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Biso, Auteur ; Marjorie Le Naour, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2017 Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076729-8 Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:4. management
07. Entreprise:20. entreprise:4. management:gestion de l'entreprise:management
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : intelligence collaborative design thinking innovation entreprise performance créativité collective management Résumé : Vous vous intéressez au Design Thinking parce que vous avez l’intuition qu’innover en entreprise s’inscrit dans de nouvelles manières de faire, d’agir, de co-créer, mais vous n’avez pas encore les clés pour passer à l’action.
Ce livre est là pour ça ! D’un ton accessible et convivial – à l’image du Design Thinking –, parsemé d’illustrations ludiques, il se veut votre compagnon de route.
Étape par étape, découvrez comment mettre en place la démarche Design Thinking, de la naissance de votre projet à l’élaboration de votre Feuille de route. En reprenant les fondamentaux adaptés au monde de l’entreprise et en apportant des éclairages sur l’intelligence collaborative ou l’expérience client, ce guide vous permettra une mise en œuvre immédiate. De nombreux exemples et une mine de conseils malins s’adaptant à la culture de votre entreprise feront le succès de votre démarche.
N’attendez plus, lancez-vous !
Note de contenu : Pourquoi innover par le Design Thinking ? Innover autrement pour être time-to-market. Allier design de l’expérience et innovation. Le design de l’expérience collaborative.
Comprendre le Design Thinking, étape par étape. C’est quoi alors, le Design Thinking ? Le Design Thinking, étape par étape (Découvrir. Définir. Créer. Maquetter. Tester. Le livrable final : la feuille de route).
Conseils et bonnes pratiques à mettre en œuvre. L’avant-séance : organiser les ateliers, préparer les outils. La séance : Animer. L’après-séance : restituer les échanges. Articuler Design Thinking, Agile et Lean Startup. Simplifier l'organisation pour accélérer les projets.
Cas pratiques.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5310 ET.20.4.BIS texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible De l'étude de marché à l'action commerciale. Guide pratique du Marketing de la création d'Entreprise / Patrick Sibille (1993)
Titre : De l'étude de marché à l'action commerciale. Guide pratique du Marketing de la création d'Entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Sibille, Auteur ; Bernard Chollet, Auteur Editeur : Paris [France] : Editions A.N.C.E. Année de publication : 1993 Importance : 188 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-904996-33-7 Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestion Mots-clés : marketing action commerciale entreprise étude de marché Résumé : Ce guide tente d'apporter des réponses à tous ceux qui considèrent comme indispensable d'évaluer la faisabilité commerciale de leur idée, et de préparer ainsi la réussite de leur projet. Note de contenu : Calcul du marché d'un commerce de proximité/ L'enquête par questionnaire/ Adresses/ Bibliographie Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=531 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1981 ET.20.5. SIB texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible
Titre : Fiches Réflexe - BTS NRC- Négociation Relation Client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Garnier, Directeur de la recherche Editeur : Paris [France] : Nathan Année de publication : 2015 Importance : 256 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-163827-0 Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:4. management
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : négociation relation client management gestion de projet équipe commerciale Résumé : L'essentiel de ce qu'il faut savoir des programmes de 1re et 2e années en Gestion de clientèles, Management de l'équipe commerciale, Relation client et Gestion de projet, pour réviser et préparer efficacement les épreuves technologiques du BTS.
Des fiches structurées par un plan très clair et illustrées par des tableaux et schémas pour faciliter la mémorisation des notions.
Des lexiques avec les définitions des mots-clés.Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2522 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5235 ET.20.5.GAR texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible PermalinkVade-mecum du marketing et de l'action commerciale. Repères pour le développement de l'activité du réseau des Greta. / Collectif (1996)
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