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5. marketing / conseil en gestion |
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Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filiè[...]texte imprimé
Comment créer une offre qui réponde au besoin des clients ? Que faire pour repositionner les offres dont le succès passé décroît ou qui subissent une déstabilisation ? L'auteur répond à ces deux interrogations en positionnant ce travail au coeur[...]texte imprimé
Vous vous intéressez au Design Thinking parce que vous avez l’intuition qu’innover en entreprise s’inscrit dans de nouvelles manières de faire, d’agir, de co-créer, mais vous n’avez pas encore les clés pour passer à l’action. Ce livre est là po[...]texte imprimé
De l'étude de marché à l'action commerciale. Guide pratique du Marketing de la création d'Entreprise
Ce guide tente d'apporter des réponses à tous ceux qui considèrent comme indispensable d'évaluer la faisabilité commerciale de leur idée, et de préparer ainsi la réussite de leur projet.texte imprimé
L'essentiel de ce qu'il faut savoir des programmes de 1re et 2e années en Gestion de clientèles, Management de l'équipe commerciale, Relation client et Gestion de projet, pour réviser et préparer efficacement les épreuves technologiques du BTS. [...]texte imprimé
Onze leçons permettant de mettre en place une stratégie de distribution, une campagne de promotion ou de publicité, de faire du marketing à moyen terme.texte imprimé
Collectif, Auteur | Paris [France] : Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche | Les essentiels | 1996Guide-repères de la fonction marketing dont l'objectif est de donner au CFC ainsi qu'à l'ensemble des acteurs des GRETA, des outils qui lui permettent "de prendre de la distance" par rapport à l'acte de vente, d'enrichir son environnement profes[...]