Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'gestion'


![]()
texte imprimé
Jean Fraisse, Auteur ; Michel Bonetti, Auteur ; Vincent Gaulejac (de), Auteur | Paris [France] : Editions d'Organisation | 1987Les contraintes économiques, les exigences accrues des usagers, l'évolution de leurs demandes, les modifications de l'environnement social amènent les organisations publiques à s'interroger sur la qualité des services qu'elles rendent, sur l'ada[...]![]()
texte imprimé
Gestion documentaire générale et techniques informatiques de la gestion documentaire: l'ouvrage en explique les notions de base et les concepts fondamentaux.![]()
texte imprimé
La fonction achats joue un rôle toujours plus décisif dans la compétition générale et aujourd'hui un acheteur doit être aussi bien - voire mieux - formé que le vendeur qu'il aura en face de lui. A partir d'une lecture simple et instrumentée de n[...]![]()
texte imprimé
Au moment où les entreprises ont dans leurs rangs de nombreux chargés de mission et autres consultants internes, Patrice Stern et Patricia Tutoy tentent de faire le point sur le métier de consultant. Particulièrement exhaustif, cet ouvrage est u[...]![]()
texte imprimé
Philippe Zarifian, Auteur ; Myriam Dubertrand, Directeur de publication | Ruel-Malmaison [France] : Editions Liaisons | 1999Cet ouvrage présente le développement de la logique compétence dans toutes ses dimensions. L'auteur a voulu donner sa propre définition de la compétence et en tirer tout un ensemble de conséquences autour de ce qui lui semble le "point nodal": [...]![]()
texte imprimé
La reconnaissance au travail est depuis toujours une question cruciale pour l’entreprise et les salariés. Comment reconnaître, c’est-à-dire identifier, évaluer et récompenser, les mérites de chacun ? Quels instruments utiliser ? Ces interroga[...]Nouveauté
![]()
texte imprimé
Pris par le rythme de l'activité, on a souvent du mal à prendre du recul par rapport à son travail et son rôle dans l'entreprise. Pourtant, pour travailler efficacement, il est important d'avoir du recul pour ajuster son activité aux évolutions[...]![]()
texte imprimé
La présente Norme internationale présente des lignes directrices pour tous types d'organisations, quelle que soit leur taille ou leur localisation, concernant: a) les concepts, termes et définitions relatifs à la responsabilité sociétale; b) les[...]![]()
texte imprimé
Guy Palmade, Auteur ; Jean Dubost, Préfacier, etc. | Paris [France] : L'Harmattan | Histoire et mémoire de la formation | 2007"On étudie les modalités des réunions et les phénomènes qui les caractérisent tant dans leurs rapports avec la vie des organisations qu'avec la formation et l'éducation. Une typologie des réunions, s'appuyant sur la mise en évidence de leurs fon[...]
Dans les rubriques du site :
Pas de résultats.