
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'marchés'




Titre : Marketting opérationnel. Onze étapes-clés pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Van Dick, Auteur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 1990 Importance : 157 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03913-9 Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestion Mots-clés : marketing entreprise marchés affaires stratégie vente Résumé : Onze leçons permettant de mettre en place une stratégie de distribution, une campagne de promotion ou de publicité, de faire du marketing à moyen terme. Note de contenu : bibliographie/index Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=527 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1036 ET.20.5.VAN texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible