
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'marketing numérique'




Titre : L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faillet, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 226 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074828-0 Langues : Français (fre) Catégories : 05. Information et communication:30. technologie de l'information:1. nouvelles technologies
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : numérique stratégie entreprise marketing numérique Résumé : Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques..., les consommateurs augmentés du web 3.0 deviennent de sérieux adversaires. Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des « nouveaux barbares » (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber...). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.
Elle alerte sur les dangers et enjeux de la guerre économique et idéologique à l’ère du web 3.0 et partage son savoir-faire en s’appuyant sur des anecdotes personnelles, des cas concrets (Aviva, Free, General Electric, Isover, Leroy Merlin, LinkedIn, Nestlé, SNCF...) et des éléments de méthode.Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2808 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5280 IC.30.1.FAI texte imprimé CAR CAFOC Information et communication Disponible
Voir aussi dans les rubriques du site
Mentions légales
Mentions légales 1. Présentation du site Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notre site web créé par PMB Servic...