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5 recherche sur le mot-clé 'négociation'
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La fonction achats joue un rôle toujours plus décisif dans la compétition générale et aujourd'hui un acheteur doit être aussi bien - voire mieux - formé que le vendeur qu'il aura en face de lui. A partir d'une lecture simple et instrumentée de n[...]texte imprimé
Maxime Leroux, Auteur ; Mariette Strub-Delain, Collaborateur | Paris : INSEP éd. | Pratiques en question, ISSN 0291-6770 | 1993"Pour faire une affaire, il faut être deux", prétend la sagesse populaire. Mais, entre organisations, on a rarement le choix de ses partenaires : on ne peut ne pas négocier, même en position de force dominante. L'enjeu peut même être parfois de [...]texte imprimé
L'essentiel de ce qu'il faut savoir des programmes de 1re et 2e années en Gestion de clientèles, Management de l'équipe commerciale, Relation client et Gestion de projet, pour réviser et préparer efficacement les épreuves technologiques du BTS. [...]texte imprimé
Ce guide technique propose une méthodologie générale d'achat et des témoignages d'entreprises. Il s'adresse aux deux principaux partenaires de l'achat de formation: l'offreur et l'acheteur. Ce document propose huit fiches outils, directement op[...]texte imprimé
Jean-Marie Barbier, Auteur | Paris [France] : Presses universitaire de France | Formation et pratiques professionnelles | 2011Ce vocabulaire est destiné à tous les professionnels et chercheurs pour qui l’analyse des activités apparait comme une entrée stratégique. Son objectif est de mettre en objet les cadres habituels de pensée et de verbalisation de l’action. Forgé[...]
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