Résultat de la recherche
15 recherche sur le mot-clé 'processus'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
texte imprimé
Patrick Mongillon, Auteur ; Stéphane Verdoux, Auteur | La Plaine Saint-Denis Cedex [France] : AFNOR | 2003Pourquoi les stratégies élaborées avec soin n'arrivent-elles pas à se déployer concrètement sur le terrain? Cet ouvrage traite du rôle des processus au sein de l'organisation.texte imprimé
Fil rouge de la norme ISO 9001, l'approche processus doit être menée de façon progressive et participative et, avec l'engagement de la direction. Elle correspond à un mode de management, basé sur l'ouverture, la flexibilité et l'anticipation, q[...]texte imprimé
Cet ouvrage offre aux auditeurs - et aux audités - toutes les ficelles de l'audit des processus et du management de la qualitétexte imprimé
Aujourd'hui, sous la pression réglementaire les entreprises ne peuvent plus ignorer la gestion des risques. Bien souvent elles se conforment aux exigences réglementaires mais peu sont celles qui l'intègrent au niveau du pilotage de l'entreprise.[...]texte imprimé
Se demande-t-on suffisamment ce que signifie apprendre pour un élève ? S'interroge-t-on assez sur les processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, essaie de faire un devoir, tente de comprendre un cours ? Et si, avant toute démarche pé[...]texte imprimé
Ce livre, destiné à un large public, contribue à éclairer et à préciser l'image de la fonction d'audit interne . Il traite des concepts, de leur application, des modalités pratiques; il dessine également le profil des auditeurs internes.texte imprimé
Maxime Leroux, Auteur ; Mariette Strub-Delain, Collaborateur | Paris : INSEP éd. | Pratiques en question, ISSN 0291-6770 | 1993"Pour faire une affaire, il faut être deux", prétend la sagesse populaire. Mais, entre organisations, on a rarement le choix de ses partenaires : on ne peut ne pas négocier, même en position de force dominante. L'enjeu peut même être parfois de [...]texte imprimé
Que peut bien faire le consultant intérieur à une entreprise, dans le cadre de la mission qu'on lui définit? Les chances ou les limites d'une pratique "internée" visant, malgré tout, le changement micro-social des organisations.texte imprimé
Recueil de normes françaises, ISO 9000. Processus dans l'entreprise, pilotage par la qualité, documentation du système qualitétexte imprimé
Flo Franck, Auteur ; Anne Smith, Auteur | Ministre de Travaux publics et Services gouvermentaux | 2000Guide réalisé afin d'appuyer l'élaboration de partenariats selon la compréhension la plus courante. qu'est ce qu'un partenariat? Conditions qui appuient les partenariats efficaces, processus, compétences