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10 recherche sur le mot-clé 'stratégie'




Titre : La motivation dans l'entreprise : Modèles et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude LEVY-LEBOYER, Auteur Editeur : Paris [France] : Editions d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : 236 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-2125-1 Prix : 246 F Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:4. management
08. Société:10. comportement:3. motivationMots-clés : motivation entreprise personnel stratégie efficacité management Index. décimale : 65 Résumé : À une époque où le travail a changé de sens et se réorganise, où la compétition est devenue mondiale, la motivation du personnel, à tous les niveaux de l'entreprise, redevient un problème prioritaire.
L'efficacité des stratégies motivationnelles mises en place par l'entreprise dépend de caractéristiques complexes concernant les individus, les organisateurs, tout autant que l'environnement économique, technologique et culturel. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de recette universelle pour motiver, mais des indications spécifiques que l'analyse théorique de chacune des étapes du processus motivationnel permet de définir et de valider.
C'est à partir de ce constat que se construit le livre de Claude Lévy-Leboyer.
Trois chapitres décrivent la motivation sous l'angle : des besoins qu'elle satisfait, des processus cognitifs qu'elle met en jeu, et de la manière dont on passe de l'intention à l'action.
Les trois chapitres suivants décrivent les stratégies motivationnelles : récompenser selon les mérites, changer le travail pour le rendre motivant, adopter un style charismatique.En ligne : http://www.cnam.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHI [...] Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=901 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 837 ET.20.4.LEV texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible
Titre : L'art de la guerre digitale : Survivre et dominer à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faillet, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 226 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074828-0 Langues : Français (fre) Catégories : 05. Information et communication:30. technologie de l'information:1. nouvelles technologies
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : numérique stratégie entreprise marketing numérique Résumé : Dans le monde post-révolution numérique, les internautes sont armés de nouveaux moyens qui dissolvent les techniques traditionnelles du marketing, de la communication, du lobbying. Capables de ruiner des réputations, de mettre en péril des filières, de redistribuer les pouvoirs entre citoyens, médias, scientifiques, politiques..., les consommateurs augmentés du web 3.0 deviennent de sérieux adversaires. Aux entreprises de redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des « nouveaux barbares » (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber...). L’auteur revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.
Elle alerte sur les dangers et enjeux de la guerre économique et idéologique à l’ère du web 3.0 et partage son savoir-faire en s’appuyant sur des anecdotes personnelles, des cas concrets (Aviva, Free, General Electric, Isover, Leroy Merlin, LinkedIn, Nestlé, SNCF...) et des éléments de méthode.Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2808 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5280 IC.30.1.FAI texte imprimé CAR CAFOC Information et communication Disponible L'entreprise orientée Processus. Aligner le pilotage opérationnel sur la startégie et les clients / Patrick Mongillon (2003)
Titre : L'entreprise orientée Processus. Aligner le pilotage opérationnel sur la startégie et les clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Mongillon, Auteur ; Stéphane Verdoux, Auteur Editeur : La Plaine Saint-Denis Cedex [France] : AFNOR Année de publication : 2003 Importance : 289 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475056-6 Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:3. gestion de projet / processus audit:reconfiguration des processus de l'entreprise Mots-clés : processus stratégie entreprise projet clients Résumé : Pourquoi les stratégies élaborées avec soin n'arrivent-elles pas à se déployer concrètement sur le terrain?
Cet ouvrage traite du rôle des processus au sein de l'organisation.
Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=610 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2167 ET.20.3.MON texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible
Titre : Marketting opérationnel. Onze étapes-clés pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Van Dick, Auteur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 1990 Importance : 157 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03913-9 Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestion Mots-clés : marketing entreprise marchés affaires stratégie vente Résumé : Onze leçons permettant de mettre en place une stratégie de distribution, une campagne de promotion ou de publicité, de faire du marketing à moyen terme. Note de contenu : bibliographie/index Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=527 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1036 ET.20.5.VAN texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible
Titre : Concevoir ou repositionner son offre Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Taché, Auteur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Les Leviers du développement Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55879-1 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Catégories : 07. Entreprise:20. entreprise:3. gestion de projet / processus audit
07. Entreprise:20. entreprise:5. marketing / conseil en gestionMots-clés : marketing offre concurrence marché positionnement de l'offre stratégie Résumé : Comment créer une offre qui réponde au besoin des clients ? Que faire pour repositionner les offres dont le succès passé décroît ou qui subissent une déstabilisation ? L'auteur répond à ces deux interrogations en positionnant ce travail au coeur des concepts de l'analyse stratégique. Cet ouvrage permet d'acquérir les savoirs nécessaires à cette conception de l'offre ou à son repositionnement, en vous apportant des : éléments de théorie ; études de cas et des exemples pour faciliter la compréhension ; exercices concrets d'application ; compléments en ligne et un guide de réflexion pour vous aider à régler toute question soulevée par votre pratique personnelle. Permalink : https://car.cafoc-versailles.fr/index.php?lvl=notice_display&id=1122 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5053 ET.20.5.TAC texte imprimé CAR CAFOC Entreprise Disponible PermalinkPermalinkManager le conseil. Stragtégies et relations des consultants et de leurs clients / Jean Gadrey (1992)
PermalinkProblèmes politiques et sociaux. Articles et documents d'actualité mondiale, 975. La France de l'illettrisme / Nathalie Robatel (2010)
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