Titre : | Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies |
Auteurs : | Jean-Marc Nolla, Directeur de publication ; Ghislain Samson, Directeur de publication ; France Lafleur, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2022 |
Collection : | Formation à distance |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7605-5716-1 |
Format : | 1 vol. (XIV-210 p.) / graph., couv. ill. en coul. / 23 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 371.35 |
Résumé : | Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d’évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l’autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d’autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l’évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l’autoévaluation. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5665 | AC.50.4.NOL | texte imprimé | CAR CAFOC | Acquisition des connaissances | Disponible |