Titre : | Gestion et management de projet multimédia. Du cahier des charges à la commercialisation |
Auteurs : | Alain Milon, Auteur ; Franck Cormerais, Auteur ; François Peccoud, Préfacier, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris [France] : L'Harmattan, 1999 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7384-7482-7 |
Format : | 248 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
03. Acquisition des connaissances > 50. méthodes d'apprentissage > 4. FOAD - formation à distance 07. Entreprise > 20. entreprise > 3. gestion de projet / processus audit |
Mots-clés: | multimédia ; projet ; management ; cahier des charges |
Résumé : |
Le multimédia nécessite un profond changement de mentalité parce qu'il ne se réduit pas à une simple technique informatique. L'avènement des nouvelles technologies de l'information nous conduit, en fait, à modifier mécanismes de production et stratégies de l'entreprise. Le multimédia oblige à changer nos processus de travail pour constituer des équipe-projets, à s'organiser en réseau, à modifier, enfin, nos pratiques intellectuelles et nos mécanismes d'apprentissage.
En adoptant une approche à la fois conceptuelle et organisationnelle, les auteurs, concepteurs et développeurs, proposent une méthode de gestion et de management de projet multimédia. |
Note de contenu : | Préface de François Peccoud/Bibliographie |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1138 | AC.50.4.MIL | texte imprimé | CAR CAFOC | Acquisition des connaissances | Disponible |